Quelle semaine…..

Dimanche 1er avril marque le véritable début de saison pour le groupe cyclosport. Tout le monde se retrouve à Gignac pour disputer la Roger Pingeon, Quinze membres du team avaient fait le déplacement. Sur le petit parcours Guillaume en habitué (4 fois deuxième et une fois vainqueur) était encore de la bataille pour la victoire, mais comme toujours il ne peut décrocher la timbale et termine une nouvelle fois second. Pauline bien aidée par Fabrice l’emporte devant de nombreuses filles. Lionel qui n’avait pas participé à une cyclo depuis plus d’un an et demi faisait son grand retour. Il aura pris beaucoup de plaisir à terminer dans le peloton. Enfin, sur le grand parcours Philippe étonne toujours et fait parler son expérience pour prendre la 6ème  place. Magreet termine très bien l’épreuve mais se fait battre dans un sprint pour la première place.

Dans la foulée une majorité du groupe a pris la direction de Toulon pour aller passer une semaine en Corse afin de participer à la cyclo Corse, première manche du challenge Rotor. Une semaine de vacances sportive qui a permis à tous de parfaire sa condition et de prendre un peu de bon temps.

Afin de jouer sur les deux tableaux, Philippe a décidé cette année de participer au challenge Rotor sur les petits parcours alors que Guillaume s’élance sur les grandes distances, idem pour les filles Pauline suit Guillaume alors que Manon, qui débute dans le vélo, reste sur les courtes distances. Tout au long des 150 km autour du Cap Corse Guillaume va rester aux avant-postes et termine dans le groupe des favoris pour mourir au pied du podium à la quatrième place. Pauline quand à elle gagne l’épreuve pour la deuxième année consécutive, bien aidée par Fabrice, Gilles, Guy et Florent qui sont restés avec elle tout au long de la cyclo.

Sur le petit parcours Philippe, toujours en forme, remporte la course dans un sprint à trois après avoir était très actif dans les nombreuses côtes. Manon et Cathy sont restées toutes les deux ensemble pour terminer première et deuxième : une jolie performance.

La première manche du challenge passé, tout le monde est bien placé et espère confirmer le 8 mai lors de la Lozérienne.

Quelle semaine..... DSC_0036-300x199DSC_0063-300x199DSC_0158-300x199DSC_0008-300x199



Laisser un commentaire

MKACHEKH WELLE LA..?? |
Evenement QUAD 100% FEMININ |
elevage DIAMAT |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Saint-Nazaire Pétanque
| Handball SAS Equipe 2
| blogfoot10